.....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum
.....::::::Xtreme's Snipers:::::......
......:::::Voici le forum officiel de la X'sS:::::......

.....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité Externe

LE forum francophone qui rassemble les teams Call of duty – Modern Warfare 2

:: Présentation FIRE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum -> .::Bureau::. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIRE

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Présentation FIRE Répondre en citant

Prénom : Florian

Pseudo: FIRE

Code amis : 2908-9361-7402

Niveau : Prestige 2 / Level 44

Ratio : Aux environ de 1 ( je préciserai aussi demain soir ^^ )

Style de jeu, armes utilisées, map préférées : J'utilise presque toutes les armes à l'exception des Fusils de précision et quelques armes spéciales ( genre Scorpion ^^ ), en ce moment je joue plus avec le W1200, P90 et MP5... Mes maps préférées, bah pas de préférence, je les aime toutes ( ou presque :p )...

Autre : Suite à quelques problèmes familiaux, je ne peux jouer qu'une semaine sur deux à COD...  Sad  / Je connais aussi pas mal de glitchs, astuces et autres bugs que je pourrai vous montrer si vous le souhaité  Laughing

Dernière édition par FIRE le Ven 14 Mai - 18:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djo35
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 09:36 (2010)    Sujet du message: C'est bon Répondre en citant

Ok ba tu est prit Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: Présentation FIRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum -> .::Bureau::. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006