.....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum
.....::::::Xtreme's Snipers:::::......
......:::::Voici le forum officiel de la X'sS:::::......

.....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité Externe

LE forum francophone qui rassemble les teams Call of duty – Modern Warfare 2

:: rejoindre cette guide(xss) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum -> .::Bureau::. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EmikingDwarf

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: rejoindre cette guide(xss) Répondre en citant

J'espere etre au Bon endroi, Mort de Rire j'aimerai rejoindre cette team, de call of duty.Je suis 33, je vien de commencer, mais je suis trés fort et Smile  j'augmente2rang ou + en 1h. Si ce n'est pas la qu'il fallait le mettre excusez moi Mr. Green Mr. Green Mr. Green . Dans le jeu,je m'apelle: "EmikingDwarf" et je connais dailleur un membre de la guide? ci  Si vous avez besoin de mon code amis ,merci de me le dire. noel . Les enemis preparez vous a vous faire bottez le cue! Mort de Rire rire rire rire rire2 rire2 lol2 lol2

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 19:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EmikingDwarf

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:01 (2010)    Sujet du message: rejoindre cette guide(xss) Répondre en citant

Je suppose, que vous avez besoin de mon code ami... Le voici:  476170321200

djo35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:03 (2010)    Sujet du message: rejoindre cette guide(xss) Répondre en citant

Oui et tu joue au sniper? Wink

EmikingDwarf

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: rejoindre cette guide(xss) Répondre en citant

Oui, je joue au sniper; Au nivo 38 je prend suramement= M4+Sniper

EmikingDwarf

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:05 (2010)    Sujet du message: rejoindre cette guide(xss) Répondre en citant

Sayer , je suis 36

djo35
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: rejoindre cette guide(xss) Répondre en citant

Lequel sniper et connecte toi sur le chat xat ou xooit stp. ^^ super

$ent#xX

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:25 (2010)    Sujet du message: rejoindre cette guide(xss) Répondre en citant

Wesh emi ca va ou quoi Cool !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: rejoindre cette guide(xss)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum -> .::Bureau::. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006