.....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum
.....::::::Xtreme's Snipers:::::......
......:::::Voici le forum officiel de la X'sS:::::......

.....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité Externe

LE forum francophone qui rassemble les teams Call of duty – Modern Warfare 2

:: ~Design Graph~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum -> .::Caserne::. -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shooter

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: ~Design Graph~ Répondre en citant

Si vous ne connaissez pas DG c'est une communauté de graph' Ouverte à tous le monde dont le but est de Réaliser des commande pour des demandeur interréssé  

Le problème c'est que DG veut passer sur un site pro et bénéficier de l'offre Triple play qui ne dure que jusqu'au  20/05/2010 ce qui ne laisse a DG que 4 jours pour réunir 50 membres et 250 messages a son actif.

C'est pourquoi  je vous demande de bien vouloir aider et de vous créer un compte sur ce même fow 

http://design-graph.forumactif.com/ 

C'est ici que je fais mes commandes désormer !! Allez vite vous inscrire !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum -> .::Caserne::. -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006