.....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum
.....::::::Xtreme's Snipers:::::......
......:::::Voici le forum officiel de la X'sS:::::......

.....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Publicité Externe

LE forum francophone qui rassemble les teams Call of duty – Modern Warfare 2

:: [Acceptation]Recrutement Pelous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum -> .::Bureau::. -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pelous

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Moi c'est Pelous
j'ai 0.95 de ratio .je joue tous le temps avec mp5,ak74u ou dragounov .J'adore embuscade et libre j'aime pas marais .

Merci!
Amicalement Pelous.

Bilan du test:

Un bon Match privé. Un MME pas mal.

Je pense que tu peut faire partie de l'équipe donc bienvenue parmis nous!!! Okay Cool

Je pense que tu a le même niveau que Gaetant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djo35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:53 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Ton CA stp?

Easy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 18:55 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Jvou le donne Car jlai sou la main La  Mr. Green : CA De Pelous : 3769-9634-7836

djo35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Ok je te test dans 15min un peut moins ou plus cher pas je t'invite de tout façon je vais de rentrer. 

Easy

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Alor il é pri Ou Il é recaler ?

djo35
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Prit Okay

pelous

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 06:57 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Mé maintenan g joué un peu ac easy o snipe o m21 c tro drole tu nique tou le monde Mort de Rire

djo35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:23 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

OK je te conseil m40a3  avec usp.45 ou Désert Eagle, force d'opposition, Visée solide ou impact lourd. Okay

Easy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 10:59 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Perso Moi Je PRéfère Mon M21  Very Happy J'ai Essayer les autre Snip' et c'est pa Mon truc ... Donc Prochaine étape Le Barett  Mr. Green

djo35
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:03 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

J'ai viseur ACOG au barret ^^

Easy

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:16 (2010)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous Répondre en citant

Moi fo attendre quelques level :p    bonzai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: [Acceptation]Recrutement Pelous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .....::::::Xtreme's Snipers:::::...... Index du Forum -> .::Bureau::. -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006